Sa nouvelle chambre – Room Tour !

Une forêt poétique

Pour les 1 an de Capucine, nous avons décidé de lui donner notre chambre car oui en terme de superficie celle-ci lui permettrai d’avoir plus de place pour jouer, créer, rigoler et grandir.

J’ai voulu garder un mur avec les Stickers pois que nous avions acheté pour sa première chambre et ainsi que des nouveaux de chez Cassis et Petit houx. Et cette fois fini la régularité dans leur placement au mur. C’est le papa qui a été content !

Sur cette partie de la chambre c’est son coin à langer. Avec l’achat que je recommande pour chaque bébé le matelas à langer Lilikum, le must !

Au mur vous pouvez y trouver son attrape rêve que j’ai fabriqué dans ma grossesse. il y a d’ailleurs un article ici pour les matériaux.

Mais aussi, une jolie lune, un miroir en rotin, un tricotin , un joli cadre chat, des étagères aussi customisées pendant la grossesse (j’avais du temps avant…).

Zoom sur les mignonneries !

  1. Cadre bois Silly et Billy
  2. Tricotin Ellilawool
  3. Sticker or pailletté Cassis et Petit houx

 

Ensuite arrive le coin que j’adore, sa forêt enchantée avec son ciel de lit pour y lire des histoires ou tout simplement jouer, se cacher… Ce qu’elle adore faire ! Sur cette zone de sa chambre il y a sa jolie bonnetière que nous avions avant sa naissance. Dedans j’y range sa garde robe.

Au sol vous pouvez voir une poussette vintage chiné sur une brocante ainsi que sa veilleuse Bambi d’amour !

 

Du coté son lit, l’ambiance est plus poétique, plus douce… Des jolis lampions , une étagère remplie de bricoles chouchoutes ! Un Sticker que je sur-love !!! Des tons or, rose et blanc cassé. J’aime le mélange des genres !

A noter que la nuit elle dort avec rien dans son lit mais en journée on peut y voir des jolis coussins et peluches chats !

Pareille pour la chaise rose, je l’ai chiné aux puces et repeintes dans une couleur plus en adéquation avec sa chambre car avant elle était jaune, bleu et vert pomme !

Ci dessous un zoom sur les cils 

Sa magnifique veilleuse murale qui pareille ne reste pas dans le lit la nuit

La dernière zone c’est son coin bureau récemment agencé, nous lui avons mis à disposition ces livres préférées, le bureau Plan toy avec le dessus qui est une ardoise qu’elle a eu pour ces 1 an. Au dessus il y a une étagère qui vient de chez Vertbaudet.

Au mur, dans le cadre noir c’est sa première oeuvre faite à la crèche… Au dessus un cadeau de Marie talentueuse illustratrice des Ptits clics de Marie

2 commentaires

  1. Méli

    Chère Amélie, je vous suis sur insta et je saisis l’occasion pour vous dire que votre famille, votre univers, sentent bon l’Amour !
    Vous avez énormément de créativité et votre fille… que dire si ce n’est qu’elle est ad-or-able et sa passion pour ses gilets me fait trop rire !!!
    Permettez-moi de vous envoyer un bisous
    Amicalement,
    Mélie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *