Son Burnou de chez Bobine

Promenade en Baghera car

Pour cet hiver j’ai craqué pour un joli Burnous Rose pailleté pour Capucine de chez Bobine

bournous-zippe-rose-1000x1000 bournous-zippe-rose-dos-1000x1000

Ce modèle m’a tout de suite séduit par sa jolie composition laine mérinos et cachemire, sa douceur et sa couleur pailleté ( il existe en d’autres couleurs).

Le coté pratique de la fermeture éclair dans le milieu dos est vraiment indéniable pour l’enfiler en un tour de main. Le prix reste aussi tractif au vue des superbes finitions !

Et puis j’aime l’histoire de cette marque, Bobine est née à Paris en 1989.  À l’origine de cette belle aventure, deux cousines, Marie Chatillon et Sophie Ramé qui créent, fabriquent et commercialisent la marque depuis plus de 20 ans. Elles aiment la mode ; les enfants, … elles en ont 4 chacune et Bobine devient vite leur cinquième enfant à toutes les deux.

Pour suivre la vie et les exigences de leurs enfants, Marie et Sophie ont lancé très vite une ligne complète de tabliers d’école qui accompagnent de nombreux élèves à chaque rentrées des classes. Grâce à l’excellente qualité des tabliers Bobine et à un service sur mesure pour chaque école, Bobine est aujourd’hui partenaire de nombreux établissements scolaires en France.

Et voici le burnous en action

bobineballon

bobine2

bobine3

bobine4

bobine1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *